

Pignon de transmission d'origine pour moteur Bosch 2 (Active Line, Performance Line, ou CX Performance).
Modèle en acier.
Attention: Pour changer le pignon de sortie moteur, il est nécessaire d'utiliser un extracteur de manivelles (ici) l'outil de démontage Bosch (ici) et une clé à douille à cliquets (ici).
Pignon de transmission d'origine pour moteur Bosch 2 (Active Line, Performance Line, ou CX Performance).
Modèle en acier.
Ce pignon est adaptable à la transmission Bosch (moteurs Active, Performance, et CX Performance) et doit être changé avec la chaîne pour garantir une bonne fiabilité et une durabilité optimale de la transmission. Si vous changez votre pignon d'origine par un exemplaire plus petit ou plus grand, il est souvent nécessaire de raccourcir ou rallonger la chaîne.
Pour changer le pignon de sortie moteur, il est nécessaire d'utiliser un extracteur de manivelles (ici) l'outil de démontage Bosch (ici) et une clé à douille à cliquets (ici).
Attention: Il est recommandé de laisser un professionnel changer la transmission de votre VAE (chaîne, K7, ou pignon de transmission).
Références spécifiques
Vous aimerez aussi