

Kit de débridage pour moteur Bosch 25Km/h. Le vitesse maxi passe à 45Km/h (sur le plat). Compatible avec les moteurs Bosch Active, Performance et CX Performance depuis 2014.
L'installation de ce kit n'est pas homologué. Vous perdez la garantie de votre système Bosch complet. L'utilisation du vélo avec le kit de débridage Polini n'est autorisée que sur voies privées.
POLINI HI-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs Bosch E-Bike afin de remplacer l'arrêt du moteur aux 25 km/h et, par conséquent, d'augmenter l'assistance active jusqu'à 45 km/h en exploitant au maximum les performances que le moteur peut offrir. Polini Hi-Speed est très facile à installer car les connecteurs s'interfacent directement avec ceux d'origine et préservent la résistance à l'eau du moteur. L'installation initiale peut être faite en peu de temps en ouvrant le moteur et en remplaçant les faisceaux d'origine. Le dispositif est totalement invisible car, pour son logement, on utilise l'espace intérieur des carters qui couvrent le moteur. Il est totalement réversible et on peut revenir à la configuration d'origine en quelques secondes. Le kit Polini de débridage Bosch n'a pas besoin de réglages car il s'autorégule. Sans batterie car il s'autoalimente. Il peut être facilement désactivé en débranchant un seul aimant placé à l'extérieur du moteur.
Le compteur de vitesse indiquera toujours la moitié de votre vitesse effective, même chose pour les kilomètres. Pour connaitre votre vitesse et les kilomètres réels, il peut être nécessaire d'installer un compteur électronique additionnel. Le kit de débridage Polini est adaptable aux moteurs Bosch et disponible en deux modèles, un pour les versions Classic, Classic+ Line,et un pour les versions Active, Performance, et CX Performance Line.
L'installation de ce kit annule la garantie du VAE, vous interdit de rouler sur voies public, piste cyclable...
Kit utilisable uniquement sur voies privées. Merci de préciser, lors de votre commande, la version de votre moteur.
Pour l'installation du kit vous avez besoin d'un extracteur de manivelle, ICI, et d'une clé Torx T20, ICI.
Références spécifiques